ACCUEIL2024-01-16T12:52:48-05:00

SnakeSeal

Membrane
imperméable
liquide

SnakeSeal est une membrane imperméable et pare-vapeur flexible, prête à l’emploi et à séchage rapide. Le SnakeSeal est membrane élastomérique résistante aux moisissures et aux insectes peut être utilisée sur une variété de surfaces commerciales, résidentielles, agricoles et industrielles.

Le SnakeSeal s’applique facilement à la pompe airless pour couvrir rapidement de grandes surfaces en un seul passage.

Détails du SnakeSeal

Le SnakeSeal a été développé pour adhérer à tous les types de surfaces, en offrant d’excellentes propriétés d’étanchéité et une grande résistance à l’abrasion.

  • Très faible taux de COV
  • Revêtement à base d’eau
  • Excellente adhésion
  • Excellente résistance à l’abrasion
  • Temps de séchage rapide
  • Nécessite peu de préparation
  • Application facile et rapide
  • Contient plus de 25 % de matière recyclée (verre post-industriel)
  • Se qualifie pour des points en vue d’une certification LEED
  • Formulé sans APE ni APEO

Pour tous les types de bâtiments

FAQ

Comment s’applique le SnakeSeal?2023-04-05T10:40:49-04:00

La meilleure méthode pour l’application du SnakeSeal est avec une pompe à peinture airless. Cette méthode permet une couverture rapide pour les grandes surfaces, et permet de recouvrir adéquatement les surfaces irrégulières comme la mousse isolante de polyuréthane.

Est-ce que je peux appliquer le SnakeSeal sur des surfaces verticales?2023-04-05T10:40:32-04:00

Le SnakeSeal s’applique facilement sur les surfaces verticales et horizontales, les parois en angle et les plafonds. Le SnakeSeal peut être appliqué jusqu’à une épaisseur de 30 mils humides en une seule couche sans écoulement.

Est-ce que le SnakeSeal peut protéger les planchers?2023-04-05T10:40:12-04:00

Le SnakeSeal est un excellent produit pour couvrir les surfaces de planchers dans les secteurs agricole, commercial, industriel et résidentiel. Le SnakeSeal a une excellente adhésion sur la plupart des substrats et une très bonne résistance à l’abrasion, en plus de se nettoyer facilement et d’offrir une protection imperméable.

Est-ce que le SnakeSeal peut servir de pare-vapeur?2023-04-05T10:39:51-04:00

Le SnakeSeal est un excellent pare-vapeur qui remplace les membranes en rouleaux et les feuilles de polyéthylène dans plusieurs applications. Il peut servir comme membrane étanche dans les cuisines et salles de bains, ou encore comme pare-vapeur sur l’enveloppe des bâtiments et la mousse isolante en polyuréthane.

Est-ce que le SnakeSeal est un produit d’extérieur?2023-04-05T10:39:32-04:00

Le SnakeSeal procure une résistance UV limitée. Il peut être appliqué sur l’enveloppe extérieure d’un bâtiment avant d’être recouvert, mais ne devrait pas subir une exposition prolongée aux rayons du soleil. Le SnakeSeal pourrait également être utilisé sur les toitures s’il est recouvert par la suite.

Est-ce que le SnakeSeal nécessite une préparation de surface?2023-04-05T10:39:15-04:00

Le SnakeSeal adhère bien à la majorité des surfaces et matériaux, tels que le bois, le béton, les métaux et plastiques. Le SnakeSeal ne demande pas de préparation de surface particulière et ne requiert pas l’utilisation d’un apprêt. Les surfaces à recouvrir doivent cependant être propres et sèches pour maximiser la qualité des résultats.

SNAKESEAL

CONTACTEZ-NOUS

Demandez un devis ou des informations supplémentaires sur la Membrane imperméable SnakeSeal à l’aide du formulaire.

POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Notre site internet ne conserve aucune des informations communiquées durant une session. Votre nom et vos coordonnées ne sont pas stockés sur nos serveurs. Toutefois, si vous faites des commentaires par courriel, nous nous réservons le droit de rassembler ces informations afin d’en assurer le suivi. Ces renseignements ne seront pas partagés avec des tiers et vous pourrez demander en tout temps à ce qu’ils soient retirés de nos archives en vous adressant à:
Simon Tremblay: simontremblay@tstnsolutions.com
Téléphone: 450 312-1005
Go to Top

HOME2024-01-16T12:51:30-05:00

SnakeSeal

Liquid
Waterproofing
Membrane

SnakeSeal is a flexible, ready to use, fast drying waterproofing and vapour barrier membrane. SnakeSeal is a mold and insect resistant elastomeric membrane that can be used on a variety of commercial, residential, agricultural and industrial surfaces.

SnakeSeal is easily applied with an airless pump to quickly cover large areas in one pass.

SnakeSeal Details

SnakeSeal was developed to adhere to all types of surfaces, providing excellent sealing properties and abrasion resistance.

  • Very low VOCs
  • Water based coating
  • Excellent adhesion
  • Excellent abrasion resistance
  • Fast drying time
  • Requires little preparation
  • Easy and fast application
  • Contains over 25% recycled content (post-industrial glass)
  • Qualifies for points toward LEED certification
  • Formulated without APE or APEO

For all types of buildings

FAQ

How is SnakeSeal applied?2023-04-10T07:53:17-04:00

The best method for applying SnakeSeal is with an airless paint pump. This method provides fast coverage for large areas and allows for adequate coverage of irregular surfaces such as polyurethane foam insulation.

Can I apply SnakeSeal to vertical surfaces?2023-04-10T07:52:54-04:00

SnakeSeal is easily applied to vertical and horizontal surfaces, angled walls and ceilings. SnakeSeal can be applied up to 30 mils wet in a single coat with no run-off.

Can SnakeSeal protect floors?2023-04-10T07:52:33-04:00

SnakeSeal is an excellent product for covering floor surfaces in the agricultural, commercial, industrial and residential sectors. SnakeSeal has excellent adhesion to most substrates and very good abrasion resistance, as well as being easy to clean and providing waterproof protection.

Can SnakeSeal be used as a vapor barrier?2023-04-10T07:52:15-04:00

SnakeSeal is an excellent vapour retarder that replaces polyethylene sheeting and roll membranes in many applications. It can be used as a waterproofing membrane in kitchens and bathrooms, or as a vapour barrier on building envelopes and polyurethane foam insulation.

Is SnakeSeal an exterior product?2023-04-10T07:51:59-04:00

SnakeSeal provides limited UV resistance. It can be applied to the exterior building envelope prior to coating but should not be exposed to prolonged sunlight. SnakeSeal may also be used on roofs if subsequently covered.

Does SnakeSeal require any surface preparation?2023-04-10T07:51:31-04:00

SnakeSeal adheres well to most surfaces and materials, such as wood, concrete, metals and plastics. SnakeSeal does not require any special surface preparation and does not require the use of a primer. However, surfaces to be coated must be clean and dry to maximize the quality of the results.

SNAKESEAL

GET IN TOUCH

Request a quote or additional information for SnakeSeal Waterproofing Membrane by completing the Request Form.

PERSONAL INFORMATION PROTECTION POLICY
Our website does not store any of the information communicated during a session. Your name and contact details are not stored on our servers.
However, if you make comments by e-mail, we reserve the right to collect this information for follow-up purposes. This information will not be shared with third parties, and you may request that it be removed from our archives at any time by contacting:
Simon Tremblay: simontremblay@tstnsolutions.com
Phone: 450 312-1005

Go to Top